Méthode pour serrer sur adopteunmec version gratuite



Adopteunmec est le site de rencontre gratuit qui fonctionne bien actuellement. Grands adeptes de cette manne ininterrompue de femelles, nous avons mis au point des techniques pour optimiser son utilisation et serrer à tout va.

Petit appendice de présentation de ce site de rencontre : le concept original est que les femelles sont "reines" et que les hommes ne peuvent les contacter sans leur autorisation préalable. Donc, nous pouvons regarder les fiches librement, et envoyer des charmes éventuellements à celles qui nous conviennent, dans la limite de 5 par jour.

Théoriquement suivant le concept du site, les femmes devraient spontanément consulter nos fiches et nous choisir, indépendamment de nos charmes, puisqu'elles sont placées ici en maîtresse. Dans les faits, pourtant, elles se comportent de manière passive et ne s'intéressent qu'aux hommes qui les ont préalablement charmées (ou presque). Voici les règles.

Première technique
Payer. Payer vous donnera un nombre de charme quasi-illimité et des horaires de connexion libres. Dans ce cas de figure, charmez tout ce qui bouge et qui vous plaît, et statistiquement, ça paiera.

Deuxième technique
Et c'est là que ça devient intéressant. Pour commencer : oublions les notions d'amour, d'âme-soeur, on est pas là pour faire du sentiment, on est là pour faire mouche. Visite conseillée www.spikeseduction.com.
Donc voyez ça comme un jeu vidéo, ne vous dites pas que c'est vous que vos cibles vont juger, vous n'êtes pas personellement impliqué, il s'agit juste d'ajuster les paramètres pour obtenir l'effet escompté, et ça marche. Pensez en terme de statistique : ex si vous êtes ferru d'Egypte ancienne, vous pourriez être tenté de mettre ce caractère en avant, à juste titre dans une discussion classique, mais à fort mauvais escient sur ce site, car la MAJORITE des femmes inscrites trouveront cette passion repoussantes. Optimisez vos chances, normalisez votre "apparence", c'est la clé du succés.

PRIMO : La photo.

Obligatoire, évidemment. On va pas s'attarder sur la question de savoir si vous êtes beau ou pas, là n'est pas la question, soyez lucide sur vous-même. Donc nous vous renvoyons vers ce site : Site sur les images à mettre dans votre fiche, mais en avons tiré les principales idées :
1) Ne souriez pas
2) Ne regardez pas l'objectif
3) Le plus important : Je sais, c'est dur à croire, prenez vous en photo avec un animal, ça marche vraiment très bien.

Vous pouvez également montrer vos muscles (EN RESTANT HABILLE), ou faire quelque chose d'intéressant comme jouer aux échecs ou du tir à l'arc, mais ça reste moins payant qu'être pris en photo avec un animal. Véridique.

Bânissez les attitudes coquines, les sourires vers la caméra, les photos de voyage, avec vos amis, dans votre lit, ou en sortie. Ca marche pas bien. Donc,une photo de bogoss qui regarde vers l'horizon, c'est parfait.
Autre option pour la photo, une photo ne dévoilant pas votre visage mais inspirant la curiosité de votre observatrice. Ex : vous au loin, vous avec un masque, une partie de votre corps, ...

SECUNDO : La fiche

Nous serons plus bref : inutile et surtout néfaste d'écrire un roman. Inutile d'être spécialement original, drôle ou cultivé. Soyez bref, même lapidaire, avec une touche d'humour et de sexy. Ne remplissez surtout pas toutes les catégories de la fiche. Quelque informations disparates (à votre avantage uniquement ex mettez juste la taille si vous êtes grand, juste votre métier si vous êtes cadre, etc ...) suffiront à générer de l'intérêt.

TERTIO : Le Jeu

Et c'est là que réside toute la force et l'originalité de notre technique. La majorité des mecs, vont se connecter au site, balancer leurs 5 charmes à 5 bombasses qui en reçoivent 200 par jour, se faire ignorer illico, et terminé. Car la présentation pour les femmes n'est pas la même que celle des hommes : sur leur page principale s'affichent alignés les uns derrière les autre les photos de couverture des mecs qui les charment, et d'un clic elles passent au suivant. Elles ne s'attarderont que très improbablement sur la votre, car elles ne sont pas là pour se trouver quelqu'un, juste pour s'amuser. Et vous n'avez pas intérêt à entrer dans ce schéma.

Il faut savoir également que les femmes avec une photo de profil alléchante reçoivent une dizaine de visiteurs à la minute. Lorsque une femme visite votre profil, sa photo apparaît en bas à droite de votre écran (comme lors d'une connexion msn). Chez les femmes, cette fonctionnalité disparaît très rapidement après sa connexion car l'écran serait très vite saturé. Donc pendant quelques secondes, les premières visites lui sont notifiées en bas à droite par une petite fenêtre montrant la photo de profil, puis les visiteurs suivant ne sont plus notifiés, seuls les charmes le seront. C'est sur cette option que nous allons jouer.

Au lieu de visiter les profils qui vous sont proposés en page d'accueil ou en bas dans la barre de suggestion, utlisez la fonction recherche. Pourquoi? Parce-que les filles proposées par le site sont connectées depuis longtemps, et votre visite ne leur sera pas notifiée. Alors qu'en allant dans la fonction recherche, les fiches apparaissant en premier sont celles des filles connectées les plus récemment. Lancez donc votre recherche, et dépêchez-vous de cliquer sur la première photo de profil proposée. Ne prenez pas le temps de l'évaluer. Cliquez dessus, ne regardez SURTOUT PAS la fiche qui se charge, revenez dès que la page est chargée à l'écran de recherche. Ca sera très difficile pour certaines bombasses, je sais, mais c'est primordial pour le bon fonctionnement de la technique. Cliquez sur la deuxième et revenez de même à la page de recherche, et faites en ainsi pour les 4 premiers profils proposés.
De cette manière, votre visite sera notifiée gratuitement et visiblement (petite fenêtre en bas à droite) à 4 filles. C'est très efficace ! Vous verrez qu'elles vous contre-visitent quasiment aussi fréquemment qu'en envoyant des charmes !
Une fois les 4 premiers profils visités, relancez la recherche et procédez de la même façon, en boucle jusqu'à ce que ça morde. Ce peut durer 5 minutes, pendant lesquelles votre photo de profil va s'afficher sur l'écran de dizaines et de dizaines de filles. Elles seront très nombreuses à contre visiter votre fiche, et c'est à ce moment que votre sélection se fera.

En effet, lors de votre première visite, vous n'avez pas selectionné les profils qui vous intéressaient (ou alors très grossièrement, inutile de visiter les filles clairement hors-concours (par le bas)). Une fois que la fille contre-visite votre page, vous pouvez décider si elle vous intéresse ou pas, et si vous voulez la charmer. Si vous ne la charmez pas, vous verrez qu'elle vient assez fréquemment vous écrire spontanément, ce qui vous fait déjà des contacts gratuits (pas de charme dépensé). Si vous décidez de la charmer, réfléchissez-y à deux fois ! Un paramètre à prendre en compte : le taux de réponse : sur le profil de la fille apparaît en haut à droite le nombre de charmes reçus, et le nombre de personne avec qui elle a bien voulu correspondre. Divisez le nombre de mails par le nombre de charme et vous obtenez un taux autour de 10%, légéremment inférieur le plus souvent. Ne charmez pas si son taux tourne autour de 1%, vraiment, c'est inutile, elle vous ignorera. Si son taux de réponse est correct : 5-10% et qu'elle vous plaît, allez-y.

Et là, véridique, bande d'enfoirés, le taux de succès est aux alentours de 80%. Dans plus de la trois-quarts des cas, si vous avez bien suivi cette méthode, elle vous autorisera à lui parler, et c'est gagné. Pour le premier message, soyez léger, rappellez un élément de sa fiche : ex si elle est chargée de recrutement, mettez "Alors on fait des heures sup' dans le recrutement" Présentez vous, soyez sexy, et normal. Bref, je ne m'étendrai pas, on sort des conseils d'utilisation du site, et on tombe dans le conseil de vie.

Donc : ne vous attardez pas sur les fiches, visitez le plus de fiches fraîches, et ne charmez que lors d'une contre visite et de stats favorables !